Notre équipe

Des thérapeutes passionnés, experts dans leur domaine

Didier Bronselaer

Coordinateur du Centre de Réussite Scolaire, psychologue, psychopédagogue, psychothérapeute, enseignant, instituteur primaire, formateur de formateurs/trices depuis 35 ans, dont 25 ans à la faculté des sciences psychologiques et de l’éducation de l’ULB, comme assistant chargé d’exercices, également maître de stage pour les étudiants en master en sciences psychologiques ou de l’éducation.

Plus de 40 ans d’expérience de pratique dans le domaine des apprentissages, dans le domaine scolaire, dans l’enseignement.


Catherine Dominé

Institutrice primaire, enseignante pendant 27 années, tour à tour en haute école dans un département pédagogique, dans le secondaire (dont 12 ans en discrimination positive), et le primaire.

  • Thérapeute
  • Psychopédagogue
  • Systémicienne universitaire
  • Intervenante en troubles d’attachement et insécurité affective
  • Graphothérapeute

Céline Schrobiltgen

Psychologue clinicienne, la psychologie cognitive et comportementale ainsi que la neuropsychologie constituent le fondement de sa pratique. Intervenante, psychothérapeute spécialisée dans :

  • l’analyse et le suivi du développement cognitif,
  • l’analyse et le suivi des troubles dysexécutifs,
  • l’analyse du développement psychoaffectif,
  • l’analyse et le suivi de l’attention/concentration avec ou sans hyperactivité(TDA/H),
  • l’entretien motivationnel, l’ACT thérapie, 
  • la pleine conscience, 
  • la psychoéducation.

Léa van Gelderen

Logopède orthopédagogue, la remédiation, la thérapie, l’évaluation diagnostique, et le travail dans une approche pluri et transdisciplinaire, axés sur les difficultés d’apprentissage scolaire notamment, constituent le fil rouge de son travail.

Intervenante, thérapeute et « remédiatrice » spécialisée dans : 

  • Les troubles, spécifiques (TSA) ou pas, des apprentissages dont les troubles neuroatypiques
  • Le développement de routines, de méthodes de travail développées à partir des tâches scolaires (les devoirs et leçons notamment)
  • Développement de dossiers d’apprentissage pour aider les parents, les enseignants des patients.